Plages du Gran Bahia Principe Cayo Levantado (et plage publique)
Cayo Levantado est une petite île située dans la baie de Samaná. Elle est divisée en deux sections, la plage publique de l'île accessible à tous avec services (resto, souvenirs, bars, massages à la plage, etc.) et la section privée de l'hôtel grand luxe Gran Bahia Principe Cayo Levantado. Cayo Levantado est une île paradisiaque. C'est pour cette raison qu'elle a été choisie pour la construction de l'hôtel. Les usagers de la plage publique n'ont pas accès aux installations de la section privée de l'hôtel. Seuls les clients du Gran Bahia Principe Cayo Levantado ont accès à toutes les plages de l'île. Pour se rendre à Cayo Levantado, on doit prendre un transfert par bateau. Il y a deux quais sur l'île pour desservir les deux secteurs de Cayo Levantado.
L'hôtel Gran Bahia Principe Cayo Levantado a deux plages privées d'environ 130 mètres chacune. Le sable est blanc et fin. Les clients de l'hôtel semblent mieux apprécier la plage du secteur ouest. La mer est tranquille aux deux endroits et malgré tout, il y a un sauveteur. En face de la plage principale de l'hôtel, il y a un petit îlot. Nous avons malheureusement manqué de temps pour tout explorer en apnée, il y avait de jolis poissons et créatures de fond.
Quai pour les clients de l'hôtel Gran Bahia Principe Cayo Levantado (transfert en bateau, 5 mins) Il est possible de prendre un transfert de la plage du Gran Bahia Principe Cayacoa pour 25$ (4 heures) pour se rendre à la plage publique de Cayo Levantado. Demandez aux employés du club nautique. Pour les clients du Gran Bahia Principe Cayo Levantado, il y a une réception et un quai privé avec services pour le transfert en bateau rapide pour l'île, environ cinq minutes. Nous avons visité les deux sections de plage de Cayo Levantado, la plage publique (lors de l'excursion Los Haitises qui comprend une pause plage de quelques heures avec repas) et celles de l'hôtel lors de notre visite d'une journée.
Cayo Levantado est aussi appelée l'île de Bacardi, car ses palmiers ressemblent à ceux de la publicité pour le rhum Bacardi. N'oubliez pas qu'en raison de la popularité de la plage publique de cette île, plusieurs centaines de touristes s'y aventurent chaque jour, car c'est une excursion populaire pour les croisiéristes.
Cliquer ICI pour voir nos photos de la plage publique de Cayo Levantado et ICI pour la plage privée de l'hôtel Gran Bahia Principe Cayo Levantado.
Haut de la page
|