Accueil
Hôtels
Plages
Excursions
Photos
Où est-ce Samana?
Climat
Info-Samaná
Nous joindre
Gran Bahia Principe Cayacoa

Gran Bahia Principe Samaná

Gran Bahia Principe
Cayo Levantado

Gran Bahia Principe
El Portillo

Grand Paradise Samaná

Samaná est situé sur la côte Atlantique, au nord-est de la République dominicaine. Sa capitale est Santa Bárbara de Samaná.

La province, d’une superficie de 854 km2, habite plus de 92.000 habitants. On y trouve des forêts tropicales, des plantations de noix de coco, des centaines de plages sur fond de mer cristalline et bleu turquoise, des cascades et des parcs nationaux protégés.

¬ Plan du site
¬ Signet (bookmark)

Grand Paradise Samana République Dominicaine

  Hôtel de la chaine hôtelière dominicaine Amhsa marina


Grand Paradise Samaná

L'hôtel est situé à 90 minutes de l'aéroport et environ 20 minutes de la capitale de la province. Cet hôtel est situé dans la province de Las Galeras au nord-est de la péninsule de Samaná dans un environnement naturel préservé et exotique. Cet hôtel est situé à la pointe de la péninsule de Samana, a seulement quelques minutes à pied du petit village de Las Galeras. D'un côté, il y a une cocoteraie luxuriante et de l'autre une jolie plage de sable blanc qui se fond dans les eaux cristallines de l'océan Atlantique.

La plage est protégée par un récif de corail, un point important pour les amateurs de plongée sous-marine ou en apnée. Il est également intéressant de souligner que Playa Rincon, souvent surnommé la plus belle plage de la République dominicaine, est à court trajet en bateau de l'hôtel Grand Paradise Samaná.

Sur le site de l'hôtel, il y a trois piscines de style lagon avec chaises longues, parasols et bar de piscine au toit de chaume. Parmi les activités incluses dans le forfait, on y trouve tir à l'arc, minigolf, terrains de tennis, vélos (pour explorer la campagne environnante), planche à voile, kayak et voile. Nous avons été surpris par le miniclub de l'hôtel qui est joliment décoré avec plusieurs activités pour les jeunes. Les chambres standard ont été récemment rénovées. Si l'espace est une priorité, optez pour les bungalows familiaux avec un coin salon, chambre en mezzanine, et une kitchenette.

Nous n'avons pas logé à cet hôtel, mais comme nous étions à Samaná pour découvrir ce pôle touristique, nous avons fait un détour pour visiter cet hôtel offert par les voyagistes canadien. Nous sommes partis au matin de l'hôtel Gran Bahia Principe Cayacoa situé dans la ville de Samaná pour arriver au village de Las Galeras environ une heure plus tard. La route est parfois asphaltée et parfois sur du gravier avec nids-de-poule. Las Gelaras est un petit village typique avec boutiques et restaurants situé 2 minutes de l'hôtel.

Comme c'est le cas dans plusieurs villages de Samaná, il y a plusieurs Français que sont installés et certains exploites des commerces. À l'hôtel les bracelets des clients sont rouge et jaune. À noter qu'il n'y a pas de restaurants climatisés à l'hôtel. Nous avons été surpris de rencontrer plusieurs personnels de l'animation s'exprimant en français. Cette destination est prisée par la clientèle de France. Ce qui surprend à Samaná est qu'il n'y a aucun voyagiste américain. Ces derniers n'ont pas encore découvert cette partie de l'île, quoique lors de notre séjour, il y avait un petit groupe d'Américains qui visitait les installations des hôtels.


Info-hôtel ...

Année de construction: 2000
50 villas (bungalows)
284 chambres supérieures
2 piscines dont une pour enfant
Mini-club
Centre d'activité aquatique
Boutiques
Bureau de change
Massage ($)
Discothèque

 


Stationnement
Internet ($)
Centre médical ($)
Service de blanchissage ($)
Théatre
Terrain de tennis
Tir à l'arc
Aérobie
Sports nautiques non-motorisés
Boissons locales et internationales

Info-chambres ...

2 lits queen
Air climatisé
Ventilateur au plafond
Salle de bain complète
Sèche-cheveux
Téléphone
TV Satellite
Mini-bar
Coffret de sureté

 


Radio-réveil
Cafétière
Salle de bain complète avec douche
Électricité: 110 Volts (même puissance dans la chambre et la salle de bain)
Carte magnétique
Balcon ou terrasse
Occupation maximal: 3 adultes
ou 2 adultes et 2 enfants

Info-restaurants & bars ...

4 Restaurants (1 buffet + grill + 2 a la carte)
5 bars

Aserradero
Buffet
Beach club
Grill, sandwich & fruits
Sea Scape
Cuisine fruits de mer
Michelangelo
Cusine italienne

Info-contact ...

Telephone: 1 (809) 538 0020
Télécopieur: 1 (809) 538 0040
Courriel: infosamana@amhsamarina.com
Site web: www.amhsamarina.com
Adresse: Playa Las Galeras, Samaná. D.R.

*****

PHOTOS PLAN GOOGLE

 

Haut de la page

 

Copyright (c) 2010- destilino
Tous droits réservés.

AccueilHôtelsPlagesExcursionsPhotos

www.destilino.com

Homepage
Hotels
Beaches
Excursions
Gallery
Where is Samaná?
Weather
Info-Samana
Contact us
Gran Bahia Principe Cayacoa

Gran Bahia Principe Samaná

Gran Bahia Principe
Cayo Levantado

Gran Bahia Principe
El Portillo

Grand Paradise Samaná

Samaná is located on the coast of the Atlantic Ocean in the northeastern province of the Dominican Republic. Its capital is Santa Bárbara de Samaná.

Each year between the months of February and March, humpback whales leave the cold waters of the North Atlantic and swim down to breed near the shores of Samaná. They can be easily seen from the city port.

¬ Sitemap of our site
¬ Bookmark

Grand Paradise Samana République Dominicaine

  Hotel of the Amhsa marina Dominican group


Grand Paradise Samaná

The hotel is located 90 minutes from the Samana airport and about 20 minutes from the capital of the province. This hotel is located in the province of Las Galeras, north-eastern of the Samana peninsula in the unspoiled and exotic environment. This hotel is located at the tip of the Samana peninsula, only a few minutes walk from the small village of Las Galeras. On the one hand, there is a luxuriant coconut grove and the other a beautiful white sandy beach which merges into the crystalline waters of the Atlantic Ocean.

The beach is protected by a coral reef, an interesting point for people looking for to snorkel or dive. It is also interesting to note that Playa Rincon, often called the most beautiful beach in the Dominican Republic, is a short boat ride from the hotel Grand Paradise Samana.

On the hotel ground, there are three lagoon-style pool with sun loungers, parasols and pool bar with a thatched roof. Among the activities included in the package, there are archery, mini golf, tennis, bicycles (to explore the surrounding countryside), windsurfing, kayaking and sailing. We were surprised by the hotel's mini club which is tastefully decorated with several youth activities. The standard rooms have been recently renovated. If space is a priority, opt for family bungalows with sitting area, mezzanine bedroom and a kitchenette.

We did not stay at this hotel. We were exploring what Samana had to offer for tourists, and we did a detour to visit this hotel offered by tour operators in Canada. We left the morning of the Gran Bahia Principe Cayacoa located in the town of Samana to reach the village of Las Galeras about an hour later. The road is sometimes paved and sometimes on gravel with pot-hen. Las Gelaras is a small village with shops and restaurants located 2 minutes from the hotel.

As is the case in several villages in Samana, there are many French people who are installed and operated shops. At the hotel, the customer bracelets are red and yellow. Note that there are no air-conditioned restaurants in the hotel. We were surprised to meet many of the animation staffs speaking French. This destination is popular for customers living in France. What is surprising in Samaná is that there is no U.S. tour operator. They seem to not have discovered this part of the island yet, although during our stay, there was a small group of American travel agents who visited the facilities of hotels.


Info-hotel ...

Year of construction: 2000
50 villas (bungalows)
284 superior rooms
2 swimming pools one for children
Mini-club
Water Activity Center
Shops
Currency exchange
Massage ($)
Disco

 


Parking
Internet ($)
Medical center ($)
Laundry service ($)
Theatre
Tennis court
Archery
Aerobic
Non-motorized water sports
Unlimited domestic and international drinks

Info-rooms ...

2 queen size bed
Air Conditioning
Ceiling Fans
Full bathroom
Hairdryer
Phone
Satellite TV
Mini-bar
Safety deposit box

 


Clock Radio
Coffee maker
Full bathroom with shower
Electricity: 110 volts (same power in the bedroom and bathroom)
Magnetic card
Balcony or terrace
Maximum occupancy: 3 adults or 2 adults and 2 children

Info-restaurants & bars ...

4 Restaurants (1 buffet + grill + 2 a la carte)
5 bars

Aserradero
Buffet
Beach club
Grill, sandwich & fruits
Sea Scape
Seafoods cuisine
Michelangelo
Italian cuisine

Info-contact ...

Phone: 1 (809) 538 0020
Fax: 1 (809) 538 0040
Email: infosamana@amhsamarina.com
Website: www.amhsamarina.com
Address: Playa Las Galeras, Samaná. D.R.

*****

PHOTOS MAP GOOGLE

 

Top of page

 

Copyright (c) 2010- destilino
All rights reserved

HomepageHotelsBeachesExcursionsGallery

www.destilino.com