Accueil
Hôtels
Plages
Excursions
Photos
Où est-ce Samana?
Climat
Info-Samaná
Nous joindre

Gran Bahia Principe Cayacoa

Grand Paradise Samaná
et Playa Las Galeras

Playa Rincon

GBP Cayo Levantado
(et la plage publique)

GBP El Portillo et la plage de Las Terrenas

¬ Plan du site
¬ Signet (bookmark)

Plage Gran Bahia Principe El Portillo

Plages du Gran Bahia Principe Cayo Levantado (et plage publique)

INSERT KEY WORDS HERE INSERT KEY WORDS HERE

Cayo Levantado est une petite île située dans la baie de Samaná. Elle est divisée en deux sections, la plage publique de l'île accessible à tous avec services (resto, souvenirs, bars, massages à la plage, etc.) et la section privée de l'hôtel grand luxe Gran Bahia Principe Cayo Levantado.

Cayo Levantado est une île paradisiaque. C'est pour cette raison qu'elle a été choisie pour la construction de l'hôtel. Les usagers de la plage publique n'ont pas accès aux installations de la section privée de l'hôtel. Seuls les clients du Gran Bahia Principe Cayo Levantado ont accès à toutes les plages de l'île. Pour se rendre à Cayo Levantado, on doit prendre un transfert par bateau. Il y a deux quais sur l'île pour desservir les deux secteurs de Cayo Levantado.

L'hôtel Gran Bahia Principe Cayo Levantado a deux plages privées d'environ 130 mètres chacune. Le sable est blanc et fin. Les clients de l'hôtel semblent mieux apprécier la plage du secteur ouest. La mer est tranquille aux deux endroits et malgré tout, il y a un sauveteur. En face de la plage principale de l'hôtel, il y a un petit îlot. Nous avons malheureusement manqué de temps pour tout explorer en apnée, il y avait de jolis poissons et créatures de fond.


Quai pour les clients de l'hôtel Gran Bahia Principe Cayo Levantado (transfert en bateau, 5 mins)

Il est possible de prendre un transfert de la plage du Gran Bahia Principe Cayacoa pour 25$ (4 heures) pour se rendre à la plage publique de Cayo Levantado. Demandez aux employés du club nautique. Pour les clients du Gran Bahia Principe Cayo Levantado, il y a une réception et un quai privé avec services pour le transfert en bateau rapide pour l'île, environ cinq minutes. Nous avons visité les deux sections de plage de Cayo Levantado, la plage publique (lors de l'excursion Los Haitises qui comprend une pause plage de quelques heures avec repas) et celles de l'hôtel lors de notre visite d'une journée.

Cayo Levantado est aussi appelée l'île de Bacardi, car ses palmiers ressemblent à ceux de la publicité pour le rhum Bacardi. N'oubliez pas qu'en raison de la popularité de la plage publique de cette île, plusieurs centaines de touristes s'y aventurent chaque jour, car c'est une excursion populaire pour les croisiéristes.

Cliquer ICI pour voir nos photos de la plage publique de Cayo Levantado et ICI pour la plage privée de l'hôtel Gran Bahia Principe Cayo Levantado.

Haut de la page

 

Copyright (c) 2010- destilino
Tous droits réservés.

AccueilHôtelsPlagesExcursionsPhotos

www.destilino.com

Homepage
Hotels
Beaches
Excursions
Gallery
Where is Samaná?
Weather
Info-Samana
Contact us

Gran Bahia Principe Cayacoa

Grand Paradise Samana
and Playa Las Galeras

Playa Rincon

GBP Cayo Levantado
(and public beach)

GBP El Portillo and Playa Las Terrenas

¬ Sitemap of our site
¬ Bookmark

Beach Gran Bahia Principe El Portillo

Beaches of Gran Bahia Principe Cayo Levantado (and public beach)

INSERT KEY WORDS HERE INSERT KEY WORDS HERE

Cayo Levantado is a small island in the Bay of Samana. It is divided into two sections, the public beach, accessible to all, with services (restaurant, souvenirs, bars, massage on the beach, etc..) and the private sector of the luxurious hotel Gran Bahia Principe Cayo Levantado.

Cayo Levantado is a paradise island. For this reason, it was chosen for the construction of the hotel. Users of the public beach do not have access to the facilities in the private section of the hotel. Only customers of the Gran Bahia Principe Cayo Levantado have access to all the beaches on the island. To get to Cayo Levantado, you take a transfer by boat. There are two docks on the island to serve both areas of Cayo Levantado.

The Gran Bahia Principe Cayo Levantado has two private beaches of about 130 meters each. The sand is white and fine. The guests seem to better appreciate the western sector. The sea is calm in both places, there is a lifeguard. Opposite to the main beach of the hotel, there is a small island. Unfortunately, we ran out of time to explore everything in snorkeling, but there were some nice fish and bottom creatures.


Dock for hotel guests of the Gran Bahia Principe Cayo Levantado (transfer by boat, 5 mins )

It is possible to pay for a boat ride from the Gran Bahia Principe Cayacoa ($25 for four hrs). Ask the employees at the nautical center. For customers of the Gran Bahia Principe Cayo Levantado, there is a lobby and a private dock with services for the transfer by speedboat to the island (about five minutes). We visited the two beaches of Cayo Levantado, the public beach (during the Los Haitises tour that includes a lunch) and the beaches of the hotel during our one-day visit.

Cayo Levantado is also known as Bacardi Island because his palms resemble those in the advertising for Bacardi rum. Because of the popularity of the public beach of this island, hundreds of tourists visit the island every day from cruise passengers.

Click HERE to see our photos of the public beach of Cayo Levantado and HERE of the private beaches of the Hotel Gran Bahia Principe Cayo Levantado.

Top of page

 

Copyright (c) 2010- destilino
All rights reserved

HomepageHotelsBeachesExcursionsGallery

www.destilino.com