Accueil
Hôtels
Plages
Excursions
Photos
Où est-ce Samana?
Climat
Info-Samaná
Nous joindre

Gran Bahia Principe Cayacoa

Grand Paradise Samaná
et Playa Las Galeras

Playa Rincon

GBP Cayo Levantado
(et la plage publique)

GBP El Portillo et la plage de Las Terrenas

¬ Plan du site
¬ Signet (bookmark)

Plage Gran Bahia Principe El Portillo

Plage du Grand Paradise Samaná et Playa Las Galeras

INSERT KEY WORDS HERE INSERT KEY WORDS HERE

La plage de l'hôtel Grand Paradise Samaná, d'une longueur de 450 mètres, est située dans le secteur nord-est de la péninsule de Samaná, dans la municipalité de Las Galeras. La plage publique « Playa Las Galeras » est situé à 1,5 km de l'hôtel. La particularité de la plage de l'hôtel Grand Paradise Samaná est la grande surface gazonnée, avec de majestueux palmiers, à quelques pas de la plage. Ceux qui n'aiment pas avoir les pieds dans le sable aimeront cet hôtel. C'est un petit hôtel sympathique situé dans un cadre enchanteur!


Ombre naturelle des palmiers sur une très grande surface gazonnée de l'hôtel. Très impressionnant!

Aussi appelé « La plage des pêcheurs », Playa Las Galeras est la plage principale de la municipalité de Las Galeras. Située à la fin de la route principale, vous ne pouvez pas la manquer! Cette plage a été désignée « Blue Flag » ce qui signifie que l'eau cristalline n'est pas polluée. Il semblerait que ce soit un bon endroit pour l'apnée, mais nous n'avons pas eu le temps de mettre nos palmes et découvrir par nous-mêmes!

Vous pouvez y acheter du poisson frais, directement sorti de l'eau. C'est aussi le lieu pour les excursions en bateaux des plages avoisinantes et aussi pour l’observation des baleines (selon la saison). Il y a aussi un restaurant typique sur cette plage. Vous pouvez boire un bon « Saoco » noix de coco avec rhum ou manger une bonne bouffe typiquement dominicaine.

Dans le village de Las Galeras, on trouve plusieurs commerces administrés par des Français. Il est toujours surprenant de voir dans un pays hispanophone des affiches en français! Les routes ne sont très belles dans le village. Il faut être prudent.

Cliquer ICI pour voir nos photos de la plage du Grand Paradise Samaná et ICI pour la plage et le village de Las Galeras

Haut de la page

 

Copyright (c) 2010- destilino
Tous droits réservés.

AccueilHôtelsPlagesExcursionsPhotos

www.destilino.com

Homepage
Hotels
Beaches
Excursions
Gallery
Where is Samaná?
Weather
Info-Samana
Contact us

Gran Bahia Principe Cayacoa

Grand Paradise Samana
and Playa Las Galeras

Playa Rincon

GBP Cayo Levantado
(and public beach)

GBP El Portillo and Playa Las Terrenas

¬ Sitemap of our site
¬ Bookmark

Beach Gran Bahia Principe El Portillo

Beaches of the Grand Paradise Samana and Playa Las Galeras

INSERT KEY WORDS HERE INSERT KEY WORDS HERE

The beach of the hotel Grand Paradise Samana, with a length of 450 meters, is located in the north-eastern peninsula of Samana, in the municipality of Las Galeras. The public beach « Playa Las Galeras » is located 1.5 km from the hotel. The peculiarity of the beach from the hotel Grand Paradise Samana is the large grassy area, with majestic palm trees, just steps from the beach. Those who do not like to have their feet in the sand, will love this hotel. This small and friendly hotel is located in a delightful setting!


Natural shade of palm trees on a vast grassy area of the hotel. Very impressive!

Furthermore, known as « The fishermen beach », Playa Las Galeras is the main beach of the Municipality of Las Galeras. Located at the end of the main road, you can not miss it! This beach has been designated « Blue Flag », which means crystal clear water, is not polluted. It seems that this is a good place for snorkeling, but we did not have time to put our gears and discover for ourselves!

You can buy fresh fish directly out of the water. It is the place for boat tours of the nearby beaches and also for whale watching (seasonal). There is also a typical restaurant on the beach. You can drink a good « Saoco » with coconut and rum and also for eating good typical Dominican food.

In the village of Las Galeras, there are several shops run by French. It is always surprising in a Hispanic country to see signs in French! The roads are not very beautiful in the village. You must be careful!

Click HERE to see our photos of the Grand Paradise Samana beach and HERE for the beach and the village of Las Galeras.

Top of page

 

Copyright (c) 2010- destilino
All rights reserved

HomepageHotelsBeachesExcursionsGallery

www.destilino.com