Accueil
Hôtels
Plages
Excursions
Photos
Où est-ce Samana?
Climat
Info-Samaná
Nous joindre

Gran Bahia Principe Cayacoa

Grand Paradise Samaná
et Playa Las Galeras

Playa Rincon

GBP Cayo Levantado
(et la plage publique)

GBP El Portillo et la plage de Las Terrenas

¬ Plan du site
¬ Signet (bookmark)

Plage Gran Bahia Principe El Portillo

Plages du Gran Bahia Principe Cayacoa

INSERT KEY WORDS HERE INSERT KEY WORDS HERE

Playa Los Cocos (220 m) et Playa Loma Escondida (280 m) sont deux petites plages de l'hôtel Gran Bahia Principe Cayacoa. Playa Los Cocos étant la principale avec plusieurs services. Ce sont des plages de sable dorée, agréable pour la marche. Pour accéder Playa Los Cocos, ils ont construit un imposant ascenseur, de la plage jusqu'au niveau de la piscine principale de l'hôtel. Playa Loma Escondida est utilisé principalement pour les clients des villas. Ces dernières sont situées à l'extrémité sud du complexe hôtelier.

Nous avons expérimenté la plongée en apnée à Playa El Portillo, Cayo Levantado ainsi qu'au GBP Cayacoa. Les conditions de plongée, les poissons et la qualité des fonds marins sont meilleures au Cayacoa. Un fait à noter, les magnifiques Sea Plumes. Si vous choisissez votre voyage en fonction de la plongée en apnée, à partir de la plage, et bien le Gran Bahia Principe Cayacoa est le meilleur choix.

Les amateurs de plongée aimeront bien consulter notre site web neptune.destilino.com et voir nos souvenirs de plongée. Pour ceux qui désirent être informés de nos mises à jour, nous avons une liste de distribution que vous pouvez vous y inscrire. Dernièrement, nous avons ajouté une section de photos « coup de coeur » avec quelques beaux spécimens ainsi que nos photos de notre voyage à Samaná.

Si vous désirez visiter la jolie plage publique de Cayo Levantado (7 km), sachez qu'à l'hôtel Gran Bahia Principe Cayacoa, il est possible de prendre un transfert en bateau pour 25 USD (4 hrs). Demandez aux employés du club nautique de la plage.

Dans le secteur est de Playa Los Cocos, il est possible de marcher jusqu'à Cayo Vigia qui est connecté à la péninsule par trois ponts dont le plus long est de 500 mètres. Cette île abritait jadis plusieurs services. L'accès aux ponts est public, ne soyez pas surpris de voir des vendeurs d'artisanats ou de jolies toiles très colorées, typiquement dominicain. Les amateurs de photo trouveront l'endroit excellent pour la prise de photo de la baie de Samaná et de la plage de l'hôtel GBP Cayacoa.

Cliquer ICI pour voir nos photos des plages du Gran Bahia Principe Cayacoa

Haut de la page

 

Copyright (c) 2010- destilino
Tous droits réservés.

AccueilHôtelsPlagesExcursionsPhotos

www.destilino.com

Homepage
Hotels
Beaches
Excursions
Gallery
Where is Samaná?
Weather
Info-Samana
Contact us

Gran Bahia Principe Cayacoa

Grand Paradise Samana
and Playa Las Galeras

Playa Rincon

GBP Cayo Levantado
(and public beach)

GBP El Portillo and Playa Las Terrenas

¬ Sitemap of our site
¬ Bookmark

Beach Gran Bahia Principe El Portillo

Beaches of the Gran Bahia Principe Cayacoa

Playa Los Cocos Playa Loma Escondida

Playa Los Cocos (220 m) and Playa Loma Escondida (280 m) are two small beaches of the Hotel Gran Bahia Principe Cayacoa. Playa Los Cocos is the largest with more services. These are golden sand beaches, pleasant for walking. To reach Playa Los Cocos, they built a massive elevator to reach the beach from the main pool of the hotel. Playa Loma Escondida is used primarily for customers of the villas. These are located at the southern end of the resort.

We have experienced snorkeling in Playa El Portillo, Cayo Levantado, as well as Gran Bahia Principe Cayacoa. The best condition (fish and the quality of the seabed) is in Cayacoa. Note the beautiful and colorful Sea Plumes. If you choose your trip according to the snorkeling accessible by the beach, well, the Gran Bahia Principe Cayacoa is the best choice.

The underwater lovers will enjoy browsing through our website dedicated to the marine world, neptune.destilino.com. For those who wish to be informed of our updates, we have a mailing list you can subscribe.

We recently added a section of our best « coup de coeur » photos with some fine specimens as well as our photos of Samaná.

If you want to visit the beautiful public beach of Cayo Levantado (7 km) from the hotel Gran Bahia Principe Cayacoa, it is possible to take a boat transfer for 25 USD (4 hrs). Ask employees at the Nautical center.

In the eastern sector of Playa Los Cocos, it is possible to walk to Cayo Vigia, which is connected to the mainland by three bridges. The longest is 500 meters. This island was once home to several services. The access to bridge is public, do not be surprised to see vendors of crafts and colorful paintings, typical in Dominican Republic. You will find the location excellent for taking pictures of the Bay of Samaná and the hotel beach of the Gran Bahia Principe Cayacoa.

Click HERE to see our photos of the beaches of the Gran Bahia Principe Cayacoa

Top of page

 

Copyright (c) 2010- destilino
All rights reserved

HomepageHotelsBeachesExcursionsGallery

www.destilino.com