Accueil
Hôtels
Plages
Excursions
Photos
Où est-ce Samana?
Climat
Info-Samaná
Nous joindre
Gran Bahia Principe Cayacoa

Gran Bahia Principe Samaná

Gran Bahia Principe
Cayo Levantado

Gran Bahia Principe
El Portillo

Grand Paradise Samaná

Samaná est situé sur la côte Atlantique, au nord-est de la République dominicaine. Sa capitale est Santa Bárbara de Samaná.

La province, d’une superficie de 854 km2, habite plus de 92.000 habitants. On y trouve des forêts tropicales, des plantations de noix de coco, des centaines de plages sur fond de mer cristalline et bleu turquoise, des cascades et des parcs nationaux protégés.

Il faut environ une demi-heure pour traverser la péninsule du nord au sud et une heure d'ouest en est.

Cette région a été découverte le 12 janvier 1493 par Christophe Colomb, qui a été accueilli avec un barrage de lances et de flèches des guerriers indigènes Taínos.

Chaque année entre février et mars, les baleines à bosse quittent les eaux froides de l'Atlantique Nord et viennent se reproduire à quelques dizaines de mètres des rives de Samaná. On peut les apercevoir aisément du port de la ville.

¬ Plan du site
¬ Signet (bookmark)

Gran Bahia Principe Cayo Levantado Samana République Dominicaine

  Hôtel de la chaine hôtelière espagnole Gran Bahia Principe


Gran Bahia Principe Cayo Levantado

L'accès à cet hôtel est situé, à 60 minutes de l'aéroport international de Samaná et environ 15 minutes de la capitale de la province de Samaná, Santa Barbara de Samaná. Pour se rendre à Cayo Levantado, il faut prendre une navette rapide à partir de la marina, Simi Báez. Un transfert d'environ 5 minutes. À noter que ce n'est pas un transfert privé exclusif à l'hôtel. Il y a dix transferts par jour, aller et retour de Simi Báez-Cayo Levantado.

Le Gran Bahia Principe Cayo Levantado est l'hôtel le plus luxueux de Samaná, un cinq étoiles + de seulement 201 chambres (suites et suites junior). Il fait partie des hôtels de la « Collection Don Pablo ». Cayo Levantado est une des plus belles îles de la République Dominicaine et une destination idéale pour les amateurs de grand luxe dans un cadre d'une beauté sans égale. À noter que les clients du GBP Cayo Levantado peuvent profiter des privilèges d'accès à tous les restaurants et installations du Gran Bahia Principe Cayacoa.

L'hôtel offre un service de majordome (exclusif aux clients en villas sur la plage/lune de miel) qui propose les inclusions suivantes: défaire vos valises (sur demande), variété d'oreillers, variété de commodités, service de repassage (le premier jour seulement et sur demande), préparation du bain parfumé aux pétales de fleurs pour les couples en lune de miel, organisation de votre garde-robe pour la buanderie, réservations aux restaurants, au spa, etc. préparation de la chambre pour la nuit et gracieuseté, service de réveil avec café, changement de serviettes deux fois par jour et livrées à la chambre, serviettes de plage, cirage de chaussures, possibilité de souper-gala à la chambre pour les couples en lune de miel($).

Contrairement on se que l'on pourrait penser, cet hôtel est à vocation familiale, et non pour adulte seulement. Il y a un vaste choix de restaurants de haut de gamme. L'hôtel possède deux petites plages privées accessibles par marches ou par un impressionnant ascenseur. Les chambres à l'hôtel sont magnifiques et ce qui surprend le plus, ce sont les grandes vitres entre le bain-tourbillon et la chambre à coucher, vous ne serez pas déçu des chambres à cet hôtel!

Cayo Levantado est une petite île d'a peine 2.4 km de circonférence située dans la baie de Samana. La légende prétend que des chasseurs de trésors sont venus sur cette île il y a fort longtemps. Le sable est blanc et poudreux et l'eau bleue turquoise, parfaite pour la natation et la plongée en apnée. Nous avons eu la chance d'y faire un peu d'apnée et comme il y a plusieurs bouquets de coraux, il y a de la vie marine très colorée. Cayo Levantado est aussi appelée l'île de Bacardi, car certains des palmiers ressemblent à ceux de la publicité de Bacardi.

L'île est divisée en deux secteurs, le secteur de la plage publique de l'île (environ le quart de l'île) avec ses services tels snack-bars, boutiques, toilettes, photos souvenir, massages sur la plage. etc. et le secteur privé du Gran Bahia Principe Cayo Levantado. À noter qu'en raison de la popularité de Cayo Levantado, plusieurs centaines de touristes s'aventurent sur l'île chaque jour, sans compter les navires de croisière qui offre l'excursion à Cayo Levantado.

Nous avons exploré le secteur privé de Cayo Levantado lors de la visite du Gran Bahia Principe ainsi que le secteur public lors de l'excursion du parc Los Haitises. Les excursionnistes de la plage publique ne peuvent pénétrer dans les aires privées du Gran Bahia Principe Cayo Levantado. L'île possède deux quais, un pour le secteur public et l'autre, à quelques mètres, pour les clients de l'hôtel.

Ce Gran Bahia Principe ne possède pas de Pueblo annexé à l'hôtel, mais les clients peuvent se rendre au Pueblo Principe du village de Samaná, soit celui situé face au Gran Bahia Principe Cayacoa. C'est un joli petit village très coloré avec boutiques, bars, resto, Internet Wi-Fi, service médical 24 h, banque, disco, etc. Cliquer ICI pour voir nos photos de ce petit village.



Info-hôtel ...

Année de construction: 2006
201 chambres luxueuses dont ...
23 chambres supérieure
52 suites junior
96 suite junior supérieure
21 suites junior supérieure deluxe
9 beach villas
2 piscines avec 3 Jacuzzis
Gymnase
Spa ($)
Centre d'activité aquatique
Stationnement privé à la marina

 


Gazebo pour les mariages
1 ascenseur panoramique
Internet ($15 pour 24 hrs)
Centre médical ($)
Théatre
Terrain de tennis
Boutiques
Circuit de jogging
Heliport
Casino (pueblo)
Sports nautiques non-motorisés
Boissons locales et internationales

Info-chambres ...

Lit king (2.0 m. x 2.0 m.) à baldaquin ou deux lits double
baignoire hydro-massage
Air climatisé (individuel)
Ventilateur au plafond
Salle de bain complète en marbre
Sèche-cheveux
Mirroir agrandissant
Téléphone
TV Satellite (37 canaux)
Mini-bar
Balcon ou terrasse
Coffret de sureté ($4 / jour)

 


Service à la chambre 24 hrs
Radio-réveil
Cafétière
Bain et douche séparé
Électricité: 110 Volts (même puissance dans la chambre et la salle de bain)
Fer à repasser
Carte magnétique
Robes de chambre
Chambres non-fumeurs disponible
(40% des chambres à l'hôtel)
Occupation maximal: 2 adultes
et 2 enfants ou 3 adultes

Info-restaurants & bars ...

5 Restaurants (1 buffet + 1 snack bar + 3 a la carte)
6 bars (réception, plage, piscine, snack, jacuzzi & playa)

Orquidea
Buffet international
Portifino
Cuisine Italienne
Mediterraneo
cuisine méditerranéenne
Le Gourmet « Don Pablo »
Cuisine gourmet
Las Caracolas
Snack

Info-contact ...

Telephone: 1 (809) 538 3232
Télécopieur: 1 (809) 538 2425
Courriel: info.cayolevantado@bahia-principe.com
Site web: www.bahia-principe.com
Adresse: Loma Puerto Escondido, s/n; P.O. Box: 32000 –Samaná – Prov. of Samaná - Dominican Republic

*****

PHOTOS PLAN GOOGLE

Haut de la page

 

Copyright (c) 2010- destilino
Tous droits réservés.

AccueilHôtelsPlagesExcursionsPhotos

www.destilino.com