Accueil
Hôtels
Plages
Excursions
Photos
Où est-ce Samana?
Climat
Info-Samaná
Nous joindre

Gran Bahia Principe Cayacoa

Grand Paradise Samaná
et Playa Las Galeras

Playa Rincon

GBP Cayo Levantado
(et la plage publique)

GBP El Portillo et la plage de Las Terrenas

¬ Plan du site
¬ Signet (bookmark)

Plage Gran Bahia Principe El Portillo

Plages du Gran Bahia Principe Cayacoa

INSERT KEY WORDS HERE INSERT KEY WORDS HERE

Playa Los Cocos (220 m) et Playa Loma Escondida (280 m) sont deux petites plages de l'hôtel Gran Bahia Principe Cayacoa. Playa Los Cocos étant la principale avec plusieurs services. Ce sont des plages de sable dorée, agréable pour la marche. Pour accéder Playa Los Cocos, ils ont construit un imposant ascenseur, de la plage jusqu'au niveau de la piscine principale de l'hôtel. Playa Loma Escondida est utilisé principalement pour les clients des villas. Ces dernières sont situées à l'extrémité sud du complexe hôtelier.

Nous avons expérimenté la plongée en apnée à Playa El Portillo, Cayo Levantado ainsi qu'au GBP Cayacoa. Les conditions de plongée, les poissons et la qualité des fonds marins sont meilleures au Cayacoa. Un fait à noter, les magnifiques Sea Plumes. Si vous choisissez votre voyage en fonction de la plongée en apnée, à partir de la plage, et bien le Gran Bahia Principe Cayacoa est le meilleur choix.

Les amateurs de plongée aimeront bien consulter notre site web neptune.destilino.com et voir nos souvenirs de plongée. Pour ceux qui désirent être informés de nos mises à jour, nous avons une liste de distribution que vous pouvez vous y inscrire. Dernièrement, nous avons ajouté une section de photos « coup de coeur » avec quelques beaux spécimens ainsi que nos photos de notre voyage à Samaná.

Si vous désirez visiter la jolie plage publique de Cayo Levantado (7 km), sachez qu'à l'hôtel Gran Bahia Principe Cayacoa, il est possible de prendre un transfert en bateau pour 25 USD (4 hrs). Demandez aux employés du club nautique de la plage.

Dans le secteur est de Playa Los Cocos, il est possible de marcher jusqu'à Cayo Vigia qui est connecté à la péninsule par trois ponts dont le plus long est de 500 mètres. Cette île abritait jadis plusieurs services. L'accès aux ponts est public, ne soyez pas surpris de voir des vendeurs d'artisanats ou de jolies toiles très colorées, typiquement dominicain. Les amateurs de photo trouveront l'endroit excellent pour la prise de photo de la baie de Samaná et de la plage de l'hôtel GBP Cayacoa.

Cliquer ICI pour voir nos photos des plages du Gran Bahia Principe Cayacoa

Haut de la page

 

Copyright (c) 2010- destilino
Tous droits réservés.

AccueilHôtelsPlagesExcursionsPhotos

www.destilino.com