Accueil
Hôtels
Plages
Excursions
Photos
Où est-ce Samana?
Climat
Info-Samaná
Nous joindre

Gran Bahia Principe Cayacoa

Grand Paradise Samaná
et Playa Las Galeras

Playa Rincon

GBP Cayo Levantado
(et la plage publique)

GBP El Portillo et la plage de Las Terrenas

¬ Plan du site
¬ Signet (bookmark)

Plage Gran Bahia Principe El Portillo

Plage du Grand Paradise Samaná et Playa Las Galeras

INSERT KEY WORDS HERE INSERT KEY WORDS HERE

La plage de l'hôtel Grand Paradise Samaná, d'une longueur de 450 mètres, est située dans le secteur nord-est de la péninsule de Samaná, dans la municipalité de Las Galeras. La plage publique « Playa Las Galeras » est situé à 1,5 km de l'hôtel. La particularité de la plage de l'hôtel Grand Paradise Samaná est la grande surface gazonnée, avec de majestueux palmiers, à quelques pas de la plage. Ceux qui n'aiment pas avoir les pieds dans le sable aimeront cet hôtel. C'est un petit hôtel sympathique situé dans un cadre enchanteur!


Ombre naturelle des palmiers sur une très grande surface gazonnée de l'hôtel. Très impressionnant!

Aussi appelé « La plage des pêcheurs », Playa Las Galeras est la plage principale de la municipalité de Las Galeras. Située à la fin de la route principale, vous ne pouvez pas la manquer! Cette plage a été désignée « Blue Flag » ce qui signifie que l'eau cristalline n'est pas polluée. Il semblerait que ce soit un bon endroit pour l'apnée, mais nous n'avons pas eu le temps de mettre nos palmes et découvrir par nous-mêmes!

Vous pouvez y acheter du poisson frais, directement sorti de l'eau. C'est aussi le lieu pour les excursions en bateaux des plages avoisinantes et aussi pour l’observation des baleines (selon la saison). Il y a aussi un restaurant typique sur cette plage. Vous pouvez boire un bon « Saoco » noix de coco avec rhum ou manger une bonne bouffe typiquement dominicaine.

Dans le village de Las Galeras, on trouve plusieurs commerces administrés par des Français. Il est toujours surprenant de voir dans un pays hispanophone des affiches en français! Les routes ne sont très belles dans le village. Il faut être prudent.

Cliquer ICI pour voir nos photos de la plage du Grand Paradise Samaná et ICI pour la plage et le village de Las Galeras

Haut de la page

 

Copyright (c) 2010- destilino
Tous droits réservés.

AccueilHôtelsPlagesExcursionsPhotos

www.destilino.com